vendredi 5 septembre 2008

Préparatifs...

<laïus windsurf>Une magnifique dépression nord-ouest m'a permis de progresser pas mal. Pour l'unique intéréssé (qui se reconnaitra) : je passe désormais le waterstart et j'ai ruiné l'aileron de la 283 dans la descendante.</laïus windsurf> Donc, entre deux cessions à barboter dans une Manche fraichissante, je me prepare...j'ai eu amplement le temps de cultiver une mixture faite d'excitation et d'angoisse. Comment vais-je faire taire mes addictions chroniques à la Guiness et au cochon? Je sais bien que je risque l'effondrement nerveux à la moindre pensée contenant du jambon de Parme ou de l'andouille de Vire mais je suis un dur, un aventurier, un guerrier...je l'ai déjà prouvé...

Pour ce premier post, je joins la photo de mon precieux visa, ainsi que ma petite trousse de soin agréée par l'Institut Pasteur. Je suis sur qu'il y'a suffisamment de drogues pour débarasser l'Afrique subsaharienne de ses nombreux maux. Vous jugerez.






6 commentaires:

chafouin a dit…

Félicitation pour le water

Unknown a dit…

a enfin il est partie, tu na pas supporter les branler a Supreme commander tu fuit a des milliers de kilomètres pour éviter un nouvelle affront :)

aller bon vent cousin Piquot et revient nous avec de belle histoires et des photos de Ben laden en vacances a teheran.


Auf Wiedersehen

Cousin Michel :)

Unknown a dit…

arf je suis plus le seul de la bande à avoir un visa iranien comme quoi teheran cela devient comme saint trop' , trop casual.... C'est pourquoi moi je vais aller faire un tour en russie :)
J'espère que tu vas "kiffer" ton voyage sur la route de la soie, que tu sois pas trop emmerdé par les flics et les douaniers, tout façon il y a toujours moyen de "discuter"... Tu nous raconteras comment c'est la conduite en iran comme quoi les pariguots ce ne sont rien qu'une bande de petit joueur avec le periph et pis si je termine assez tot aston je te rejoint en turquie .... Wait and see

Romu a dit…

Coucou mon lapin,
Bon et bien, j'espère que ton voyage sera super car tu as raté une bonne teuf. En tout cas éclate toi bien et reviens nous en bonne santé (sans maladie vénérienne, morbaks collectés sur des femmes aux mœurs légères, cerveau en état et non lavés par des discours de Jiad islamique, etc...). Sinon tu peux me ramener un souvenir de ton voyage : Kalachnikov, AKA 47, etc...
Bon voyage et bisous à Oussama.

Romu

DENIS infirmier TRS a dit…

Bravo!
Continues à nous régaler.

un oisif de parigot a dit…

Salut le barbu, c'est vraiment sympa ton périple chez les mollahs.

Je vois que tu te démerde comme un chef. Pour ma culture G, quelle langue parles-tu sur place : allemand, Irlandais ou robeu (dialecte parigot).
Je dois reconnaître que les paysages sont carrément sympa et le récit donne envie. Je bosse à Montreuil et coté populace, pour un poil moins cher, j'ai le privilège de visiter le Sénégal, le Mali, le Togo ... tous les jours !!!

Je pense très fort à toi cousin avec ma 1664 bien fraiche qui vient de faire le fameux tzzz bien connu en sortant du frigo.

continues à nous faire rêver !!!

tuousse